Retour à la liste des messages

Message du mardi 10 mai 2016.

Les preuves de l'au-delà.

« La question des preuves de l'existence de l'au-delà et de la vie spirituelle est vaste et toujours en dehors de vos concepts humains. Ne soyez pas attentifs aux événements de votre planète pour comprendre leurs causes, mais à votre niveau d'évolution, qui seul peut vous satisfaire dans vos questionnements. Vous ne trouverez réponse que si vous vous projetez dans la non matière qui préside à la création de votre matière. Sa loi est simple, il faut admettre que l'amour inconditionnel que vous revendiquez est sans cause mais que sa force et sa volonté accordent tout ce que l'imagination peut concevoir et si vous cherchez ces causes dans les effets, c'est comme si vous acceptiez d'être éblouis par l'obscurité.
Nous concevons votre acharnement à chercher des preuves, mais nous savons aussi qu'elles ne sont pas indispensables à votre évolution et c'est tout ce que vous avez besoin de retenir. Acceptez que certains d'entre vous restent fidèles à leur conception de la vie matérielle, mais dites-leur simplement que la grandeur de l'âme ne se mesure pas en kilomètres mais en lumière d'amour.
Aimez-vous, vous trouverez toutes les réponses sans jamais vous poser de questions.
Nous sommes présents à vos côtés pour vous éclairer le chemin que vous choisissez de suivre, sans jamais vous bousculer. Agissez de même et vous n'aurez plus jamais besoin de preuves car l'amour dans lequel vous évoluerez ne saurait vous faire rebrousser chemin.
À bon entendeur et créateur.
»

Retour à la liste des messages