Retour à la liste des messages

Voici quelques messages offerts par DAVID et ANNABEL, guides spirituels :

Chères âmes, vous qui êtes dans les méandres et dans les tourments de ce passage que vous appelez deuil, ne larmoyez pas, car rien ne vous sépare de celui ou celle qui a entrepris de laisser son corps physique pour revêtir son corps de lumière. Apprenez que, aimer, c’est aussi savoir laisser partir.

La vie pourvoit à vos besoins fondamentaux et à votre évolution.
La mort pourvoit à vos besoins spirituels et à votre réalisation dans le grand dessein de l’amour inconditionnel.
Vous êtes un parmi tous, vous êtes tous parmi un.

Il est bien peu de choses que l'homme comprend et admet dans sa courte existence terrestre.
Il se prépare à chaque étape de sa vie à surpasser ses peurs et ses excès.
À chaque pas franchi, il se relève un peu plus.
À chaque victoire accomplie, il bombe le torse et à chaque défaite, il blâme son Dieu ou ses prophètes.
Mais ce qu'il ignore par-dessus tout, c'est le but de sa promenade dans la vie.
Promeneur du temps, prenez joie à vous attarder sur les chemins lumineux, prenez bonheur à cueillir les baies gorgées de nectar, prenez le chemin de la vie, allégés et sereins car la destination finale est votre cadeau.

Se préparer à la mort ne vous est pas possible si vous n'êtes pas préparés à la vie.

Le sens de l'existence se conscientise dans l'esprit alors que le sens de la mort se cristallise dans l’âme, comme une clé, ramenant éternellement vers le véritable héritage sacré.

Façonnez vos croyances dans la foi de l’éternité et non dans la certitude que la vie de chaque chose est vouée à disparaitre car ce qui s’éteint à votre vue et qui continue à vivre dans votre cœur, renait sous sa forme subliminale et merveilleuse, dans sa dimension la plus sacrée, sous le regard bienveillant de notre père.

Il existe moult informations, il n’existe qu’une vérité.

Au-delà de la peur et de l’incertitude, se trouvent des parts de vérité qui ne sont accessibles que si l’on décide de s’élever dans l’humilité et dans le désir de vérité.

Tout a un sens car sans cela, nul ne comprendrait pourquoi prendre la route.

Ne soyons pas dans la crainte mais dans la confiance, car c'est en créant la confiance qu'elle pourra vous habiter.

Je sais combien la perte d'un proche donne à la vie des couleurs de tristesse mais si la vie accorde ces douleurs et ces épreuves, c’est qu’elle sait mieux que vos égos, ce qui vous fait grandir. Tout est écrit avant de venir s'incarner. Seuls votre doute et votre ignorance vous voilent les raisons et les causes des épreuves que vous vivez. Il n'en sera pas toujours ainsi, mais la condition humaine que vous expérimentez ici-bas ne s'accommoderait pas d’un scénario qui lui prédit des souffrances. La patience et l'acceptation sont les remèdes à toutes ces souffrances. Il vous est impossible de raisonner les causes lorsque la tristesse vous voile les éclats de la vie.

Penser à vos chers disparus avec amour et légèreté, ce qui vous paraît déplacé, c'est pourtant la voie de l'équilibre, car le temps qui vous accable se fera si discret que vous découvrirez la vérité lorsque le moment sera venu.
Acceptez et vous comprendrez.
Aimez et vous comprendrez.

Nous sommes ici, en haut comme vous dites, à côté en vérité, pour vous aider. Demandez de l'aide, priez avec votre cœur, vous serez guidés vers la compréhension de l'amour.